iPhone 3G Impressions #4

Première journée complète avec l’iPhone. Je l’ai donc “pairé” avec mon parrot dans la voiture .. aucun soucis .. le plus compliqué a été de retrouver le code d’association du parrot (pour info, c’est 1234)

Pour le reste, je suis toujours très épaté par le soucis du détail. L’exemple du jour, quand on prend un appel et qu’on porte le téléphone à son oreille, l’écran se coupe tout seul (vu que le téléphone est a l’oreille..) et quand on bouge le téléphone pour regarder l’écran, hop il se rallume .. vive l’accéléromètre.

Il switche tout seul entre wifi et 3G. Donc quand il a du wifi, il prend le wifi. Il n’y a donc rien a faire. On est parti de la maison et dans le parc j’ai posté un twit, j’ai rien du chipoter (on comprends par contre pourquoi les factures peuvent exploser vu que la connectique devient transparente). C’est tout ça qui est incroyable, on ne se rend à la longue même plus compte que c’est bien et du boulot d’interface qu’il y a derrière.

Je suis aussi épaté par la réactivité de l’interface, c’est ultra fluide et rapide, ce qui était un gros problème sur le HTC ou tout était super lent.

Ah oui, pour info, pour prendre un screenshot, il suffit d’appuyer sur le bouton home et puis très vite sur power, et hop on a un joli screenshot dans le camera roll.

Le challenge suivant est maintenant de trouver le moyen de sychroniser le calendar avec mon calendar google (two ways). Je peux évidemment utiliser la version web iphone du google calendar mais c’est qd meme plus pratique d’avoir ca en application locale.

Les suggestions sont les bienvenues.

Pierre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s